lesagregs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lesagregs

agrégations de lettres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pourvu que ca marche

Aller en bas 
AuteurMessage
petitbat
Invité




pourvu que ca marche Empty
MessageSujet: pourvu que ca marche   pourvu que ca marche EmptyMer 6 Juil à 14:59

il me semble qu'il y a de la concurrence déloyale...

comme c'est dommage

j'espere que ce forum survivra et durera...

J'ESPERE BEAUCOUP ;-)

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dictée magique
initié



Nombre de messages : 19
Localisation : Première à gauche
Date d'inscription : 06/07/2005

pourvu que ca marche Empty
MessageSujet: Re: pourvu que ca marche   pourvu que ca marche EmptyMer 6 Juil à 15:11

Je ne veux pas semer la zizanie, mais il n'y a rien de déloyal dans l'annonce de Raoul. S'il a autant attendu, c'est surtiut de mon fait parce qeu je devais modérer et gérer un nouveau site, mais que, du fait des zorros, je ne pouvais pas être prête là tout de suite maintenant.

Mais ça ne nous empêche pas de nous souhaiter une collaboration fructueuse. Et si vraiment c'est impossible, du moins, une coexistence cordiale.

Courage à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Invité




pourvu que ca marche Empty
MessageSujet: Re: pourvu que ca marche   pourvu que ca marche EmptyMer 6 Juil à 15:39

L'autre raison, c'est que Raoul m'avait aussi écrit, Dictée, et que je tardais à lui répondre. C'est un peu confus, mais au départ, je voulais reprendre la relève d'Agregenclair, seulement, autant je suis très présente sur tous les fora, autant la modération, ça me fait peur Sad
Alors c'est très bien comme ça ! cheers
Merci Ptimousse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourvu que ca marche Empty
MessageSujet: Re: pourvu que ca marche   pourvu que ca marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourvu que ca marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesagregs :: Les agrégations :: agrégation interne LM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser