lesagregs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lesagregs

agrégations de lettres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pb / retz

Aller en bas 
AuteurMessage
mymy
Invité




pb / retz Empty
MessageSujet: pb / retz   pb / retz EmptyMer 13 Juil à 15:15

Bonjour,

Ceux qui passe encore sur agregenclair savent que je suis chargé de scanné les doc sur retz proposés par "moimême" , ce que je suis en train de faire. je voulais ensuite les faire parvenir aux deux groupes pour que tout le monde puisse y accéder mais je ne savais pas alors que ces documents seraient aussi nombreux : glossaire, index de lieu, index thématique, index des personnes, table analytique, morceaux d'introduction et j'en oublie peut-être...Bref ça va s'étaler sur des pages et des pages et je ne me vois pas vraiment mettre ça sur la board, ça ne serait pas pratique pour vous mais d'un autre côté, je ne veux pas le mettre seulement sur la BDD car d'après ce que j'ai compris tout le monde n'y aura pas accès contrairement à la board ... alors la question c'est : qu'est ce que je fais ???? je mets quand même le tout sur la board,(quand tout sera scanné bien évidemment) et vous vous débrouillez ou quelqu'un a une autre soluton à me proposer ????
Sinon je répète ce que j'ai dit sur agregenclair, les doc seront peut-être dispo par mail vendredi (je dis bien peut-être) et la mise en ligne pour tout le monde c'est au plutôt aout à moins que je ne l'envoie à quelqu'un qui soit prêt à se charger de la mise en ligne ... des amateurs ????
bises à tous bon courage et bonnes vacances
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Invité




pb / retz Empty
MessageSujet: Re: pb / retz   pb / retz EmptyMer 13 Juil à 15:20

ps je présente toutes mes excuses à l'aimable assemblée pour les fautes de frappe mais je suis très très très pressée et l'ortho numérisé ce n'est vraiment pas mon truc ...
Bises à tous
mymy
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Invité




pb / retz Empty
MessageSujet: Re: pb / retz   pb / retz EmptyMer 13 Juil à 16:55

La BDD sera créée par Dictée magique, Raoul ou moi.
Pour ça qu'on a créé l'adresse Agregentrouble@yahoo.fr
Pour l'instant, il faut juste y envoyer les documents, et la mise en ligne va être faite prochainement.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Invité




pb / retz Empty
MessageSujet: Re: pb / retz   pb / retz EmptyMer 13 Juil à 16:57

et bien sûr, si qqn ici veut avoir accès aux documents que tu veux mettre en accès libre (donc même pour ceux qui ne contribuent pas), ils peuvent tjs écrire à Agregentroube@yahoo.fr et on transmettra aux intéressés en fichier joint.
Surprised Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Invité




pb / retz Empty
MessageSujet: Re: pb / retz   pb / retz EmptyMer 13 Juil à 16:58

euh avec un l ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chato
Invité




pb / retz Empty
MessageSujet: OUI MAIS   pb / retz EmptyMer 13 Juil à 23:33

Le mieux, c'est de faire parvenir ces documents en les mettant sur un site indépendant, car tout le monde ne veut pas forcément participer ou passer par la liste de raoul ou dictée. Pour plus de démocratie, il vaut mieux faire comme l'a fait l'un d'entre vous, de manière très intelligente d'ailleurs, pour Retz et son bon résumé critique...
Je trouve que a serait bien mieux ainsi... Mais laisse-le lien sur le forum agreg ou ici ça sera très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Invité




pb / retz Empty
MessageSujet: Re: pb / retz   pb / retz EmptyJeu 14 Juil à 0:14

Chato, à chaque fois que je vois ce pseudo, je me dis : "briand, mais c'est bien sûr, c'est le modo du forum des jeunes chercheurs"...
clown
Bon, on les fera parvenir de toute façon. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chato
Invité




pb / retz Empty
MessageSujet: olala   pb / retz EmptyJeu 14 Juil à 10:44

quelle intelligence carine.... C'est sûr tu vas agréger l'année prochaine warf warf warf
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Invité




pb / retz Empty
MessageSujet: Re: pb / retz   pb / retz EmptyJeu 14 Juil à 18:55

Je m'abstiendrais de tout commentaire aussi bas. Prendre chato comme pseudo et croire passer inaperçu, Mr. Green c'est tout à fait ton style !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Invité




pb / retz Empty
MessageSujet: Re: pb / retz   pb / retz EmptyJeu 14 Juil à 19:00

Et comme tu as banni tout le monde de ton forum, en commençant par Raoul ou moi (Dictée n'y est pas allée, ça lui a évité le ban), je comprends tout à fait que tu as peur de devoir passer par Agregentrouble.
Tu dois te dire : si c'est privé, je n'y aurai pas accès.
Soit ! Confused Depuis tes propos désagréables sur Néoprofs vis-à-vis des handicapés, l'idée de partager quelque doc que ce soit avec toi me répugne, d'ailleurs.
Mais se cacher devant un pseudo qui ne te cache même pas, c'est bien à la mesure de ton personnage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dictée magique
initié



Nombre de messages : 19
Localisation : Première à gauche
Date d'inscription : 06/07/2005

pb / retz Empty
MessageSujet: Re: pb / retz   pb / retz EmptyJeu 14 Juil à 19:25

Heu excusez-moi mais si ça ne vous ennuie pas trop, j'aimerais qu'on continue, ici comme ailleurs, à travailler dans la sérénité. On va pas relancer la querelle quand même !! On n'est pas tous sur la même longueur d'onde, c'est une certitude, je crois que tout le monde l'a compris, maintenant on peut passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chato
Invité




pb / retz Empty
MessageSujet: Re: pb / retz   pb / retz EmptyJeu 14 Juil à 20:29

jsuis d'accord bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb / retz Empty
MessageSujet: Re: pb / retz   pb / retz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb / retz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesagregs :: Le Forum :: Vos suggestions à propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser