lesagregs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lesagregs

agrégations de lettres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyVen 15 Juil à 16:19

Bonjour, je m'appelle Anna, c'est la première fois que je me suis inscrite à un forum... agreg lettres et les autres me faisaient , comment dire "peur"..... je ne sais pourquoi mais je me sens plus en confiance ici... est-ce la nouveauté de ce forum? je ne sais pas.... Rolling Eyes
Je prépare pour la première fois l'agrégation interne, ...après plusieurs années au lycée me voilà au collège, un autre monde.... , et il me semble que mes préparation de séquence au lycée sont très loin....
J'avais préparé un résumé des Mémoires... mais je m'incline devant la précision de celui d'Olivier K envoyé le 11 Juillet ... Je vais donc commencer un autre type de travail sur les Mémoires... à suivre.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
grimmy
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 15 Juil à 18:34

Bonjour et bienvenue alien
tu peux tout de même mettre ton réumé sur la board si tu veux. Je crois qu'ici ce seront davantage des fiches, résumés,... qui seront mis à disposition de tous tandis que sur le site du capesentrouble, il y a des projets avec des contributions. Voili voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 15 Juil à 19:28

Il y a même un projet Retz. Je ne sais plus si je l'ai détaillé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesagregs :: Le Forum :: Vos suggestions à propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser