lesagregs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lesagregs

agrégations de lettres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult
Invité




Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? Empty
MessageSujet: Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ?   Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? EmptyMar 2 Aoû à 19:15

Savez-vous si des adaptations filmiques des oeuvres de Duras au programme sont en vente ? J'ai fait quelques recherches et je n'ai trouvé que Hiroshima, mon amour. Pourtant, il me semble qu'India Song a été adapté. scratch


Dernière édition par le Mer 3 Aoû à 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptimousse
Rang: Administrateur
Ptimousse


Nombre de messages : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/07/2005

Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? Empty
MessageSujet: Re: Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ?   Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? EmptyMar 2 Aoû à 19:46

Oui, il y a india song! Tu peux peut-être passer par la Mule pour le trouver... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Invité




Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? Empty
MessageSujet: Re: Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ?   Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? EmptyMar 2 Aoû à 23:00

Ptimousse > je veux bien contacter la Mule, mais je ne la/le trouve pas dans le répertoire des membres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptimousse
Rang: Administrateur
Ptimousse


Nombre de messages : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/07/2005

Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? Empty
MessageSujet: Re: Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ?   Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? EmptyMer 3 Aoû à 0:01

Oups! je n'ai pas été clair, qd je parlais de "La Mule", je ne parlais pas d'un membre du forum mais d'un logiciel de téléchargement : Emule.
Bon euhhh, c'est sûr, c'est pas très légal mais bon...Après tout c'est un vieux film, c'est ^eut-être pas si grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
grimmy
Invité




Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? Empty
MessageSujet: Re: Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ?   Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? EmptyMer 3 Aoû à 3:03

sinon j'ai vu la k7 de l'adaptation d'India song en bibliothèque municipale (en province), pourquoi ne pas consulter les catalogues de vos bibliothèques adorées???
:[img]http://ye
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Invité




Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? Empty
MessageSujet: Re: Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ?   Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? EmptyMer 3 Aoû à 14:05

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Invité




Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? Empty
MessageSujet: Re: Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ?   Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? EmptyMer 3 Aoû à 19:07

Je voulais la version DVD parce que je n'ai pas de magnétoscope. Puis émule, ce n'est pas légal et c'est infesté de virus !
Tant pis ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? Empty
MessageSujet: Re: Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ?   Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour tes fiches Duras Veorves!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesagregs :: Les agrégations :: agrégation externe LM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser