lesagregs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lesagregs

agrégations de lettres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 URGENT: vends livres agrég.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophy
Invité




URGENT: vends livres agrég. Empty
MessageSujet: URGENT: vends livres agrég.   URGENT: vends livres agrég. EmptyLun 8 Aoû à 13:51

Bonjour à tous,

Contrainte d'arrêter ma préparation à l'agrég, je revends certaines des oeuvres au programme:

- Ibsen: 17 euros (acheté 20 euros)
- Chénier: 35 euros (acheté 39 euros)
- Strindberg: 6 euros (acheté 8 euros 50)
- Shakespeare: 25 euros (acheté 28 euros 95)
- Retz: 6 euros (je n'ai plus le prix exact mais il était assurément plus cher que cela)
- Duras, India Song: 5 euros (idem)
- Witkiewicz: 6 euros (idem)
Si par le plus heureux des hasards certains de ces ouvrages vous manquent, faites-moi signe: tous ces livres sont neufs et correspondent aux éditions demandées dans le B.O. Enfin, pour ceux qui n'habiteraient pas à proximité (je suis à Tours), je prends en charge tout ce qui concerne l'envoi des livres. N'hésitez pas à me laisser un message via le forum, je vous recontacterai le plus vite possible.

Bon courage à tous et bonne préparation.
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Invité




URGENT: vends livres agrég. Empty
MessageSujet: Re: URGENT: vends livres agrég.   URGENT: vends livres agrég. EmptyLun 8 Aoû à 16:07

Salut, je suis intéressée par certains des ouvrages que tu cèdes (Shakespeare et witkiewicz).
Voici mon mel perso : myriam.wadoux@freesbee.fr
merci de me tenir au courant.
A bientôt
Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Invité




URGENT: vends livres agrég. Empty
MessageSujet: Re: URGENT: vends livres agrég.   URGENT: vends livres agrég. EmptyLun 8 Aoû à 17:49

Moi aussi je suis interessée (par Strinberg notamment). Voici mon mail : alexandraroux@hotmail.fr
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




URGENT: vends livres agrég. Empty
MessageSujet: Re: URGENT: vends livres agrég.   URGENT: vends livres agrég. EmptyVen 12 Aoû à 15:36

Bonjour, moi je serai intéressé par ton Ibsen. Est-ce que c'est bien l'édition de l'imprimerie nationale 2003?

Merci de me répondre: voici une adresse où tu peux me contacter:
nicolas.messin@tiscali.fr

Je m'y prend peut-être un epu tard...
Merci de me tenir au courant

Anna
Revenir en haut Aller en bas
bibli
Invité




URGENT: vends livres agrég. Empty
MessageSujet: Re: URGENT: vends livres agrég.   URGENT: vends livres agrég. EmptyJeu 18 Aoû à 16:10

je suis intéressée par india song de duras . merci de me contacter sur aurelyrobert@ yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: vends livres agrég. Empty
MessageSujet: Re: URGENT: vends livres agrég.   URGENT: vends livres agrég. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: vends livres agrég.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent : vends livres agreg
» Sans rapport avec l'agreg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesagregs :: Les agrégations :: agrégation externe LM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser