lesagregs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lesagregs

agrégations de lettres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Groupe de travail didactique?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veorves
initié
Veorves


Nombre de messages : 22
Localisation : toujours et partout
Date d'inscription : 07/07/2005

Groupe de travail didactique? Empty
MessageSujet: Groupe de travail didactique?   Groupe de travail didactique? EmptySam 1 Oct à 8:44

A l'attention des internes :

Je commence à m'atteler sérieusement à la préparation de la dissert de didactique, et je suis à la recherche de sujets (autres que ceux des annales ou des rapports de jurys) ainsi que d'autres candidats avec qui partager et échanger des travaux :
- soit en traitant un sujet à plusieurs et en comparant ce qu'on en fait ;
- soit à la mode BDD (Cf. Capesentrouble) en traitant tous des sujets différents.

Qui est intéressé(e)? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
initié
Aurèle


Nombre de messages : 12
Localisation : douai
Date d'inscription : 10/08/2005

Groupe de travail didactique? Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail didactique?   Groupe de travail didactique? EmptySam 1 Oct à 18:55

Why not ?
But en interne, on bosse en parallèle comme tu le sais... et quand on est lotie comme moi de deux juniors (1 et 4 ans) à la maison, c'est supra chaud.
En tout cas, pour la prép. de l'épreuve, je suis en train de lire le bouquin réédité et amélioré de Mme Argod-Dutard, il est extra. Il propose pléthore de sujets traités.
Sinon, j'ai les sujets du CNED...
Voilà, donc oui sur le principe, si la mise en oeuvre n'est pas trop lourde. Dis-moi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Ptit bleu



Nombre de messages : 2
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/10/2008

Groupe de travail didactique? Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail didactique?   Groupe de travail didactique? EmptyJeu 23 Oct à 10:20

Bonjour,

Je suis OK pour partager le travail!!! Il faut juste s'organiser.

A plus.

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de travail didactique? Empty
MessageSujet: Re: Groupe de travail didactique?   Groupe de travail didactique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de travail didactique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesagregs :: Les agrégations :: agrégation interne LM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser