lesagregs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lesagregs

agrégations de lettres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appel aux candidats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tigrou
Ptit bleu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2007

Appel aux candidats Empty
MessageSujet: Appel aux candidats   Appel aux candidats EmptyMer 3 Oct à 0:42

Bonjour à tous,

Tout d'abord je souhaite d'emblée "bon courage" à toute personne préparant le concours interne.

Ce message concerne des candidats intéressés par l'obtention des cours Sévigné.
C'est évidemment un support non négligeable dans sa préparation, mais il est soumis à un prix conscéquent.

Je cherche donc une voir deux personnes qui seraient prêtes à partager les frais d'achat de ce cours.
Je crois pertinent de rajouter, pour les plus compétitifs, que je postule en externe. Ainsi, pas de concurrence entre nous.

Je m'y prend un peu tard, mais il est encore temps de bien en profiter, faites moi savoir si vous êtes intéréssé(e)(s).

A bientôt peut être,
Bonne préparation.

-------
PS au modérateur : Je vous prie de bien vouloir excuser l'accent légèrement "réclame" de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
Ptit bleu



Nombre de messages : 2
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 21/10/2008

Appel aux candidats Empty
MessageSujet: Re: Appel aux candidats   Appel aux candidats EmptyJeu 23 Oct à 10:18

Bonjour,

Je suis intéressée pour partager une partie des cours Sévigné. Est-ce toujours d'actualité?

Je voudrais les cours sur th de Viau, et Hugo.

D'un point de vue pratique cela me reviendrait à combien?

Agnès

:merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesagregs :: Les agrégations :: agrégation interne LM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser