Bonjour,
Ceux qui passe encore sur agregenclair savent que je suis chargé de scanné les doc sur retz proposés par "moimême" , ce que je suis en train de faire. je voulais ensuite les faire parvenir aux deux groupes pour que tout le monde puisse y accéder mais je ne savais pas alors que ces documents seraient aussi nombreux : glossaire, index de lieu, index thématique, index des personnes, table analytique, morceaux d'introduction et j'en oublie peut-être...Bref ça va s'étaler sur des pages et des pages et je ne me vois pas vraiment mettre ça sur la board, ça ne serait pas pratique pour vous mais d'un autre côté, je ne veux pas le mettre seulement sur la BDD car d'après ce que j'ai compris tout le monde n'y aura pas accès contrairement à la board ... alors la question c'est : qu'est ce que je fais ???? je mets quand même le tout sur la board,(quand tout sera scanné bien évidemment) et vous vous débrouillez ou quelqu'un a une autre soluton à me proposer ????
Sinon je répète ce que j'ai dit sur agregenclair, les doc seront peut-être dispo par mail vendredi (je dis bien peut-être) et la mise en ligne pour tout le monde c'est au plutôt aout à moins que je ne l'envoie à quelqu'un qui soit prêt à se charger de la mise en ligne ... des amateurs ????
bises à tous bon courage et bonnes vacances
Myriam