Iseult Invité
| Sujet: Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? Mar 2 Aoû à 19:15 | |
| Savez-vous si des adaptations filmiques des oeuvres de Duras au programme sont en vente ? J'ai fait quelques recherches et je n'ai trouvé que Hiroshima, mon amour. Pourtant, il me semble qu' India Song a été adapté.
Dernière édition par le Mer 3 Aoû à 19:08, édité 1 fois |
|
Ptimousse Rang: Administrateur
Nombre de messages : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? Mar 2 Aoû à 19:46 | |
| Oui, il y a india song! Tu peux peut-être passer par la Mule pour le trouver... | |
|
Iseult Invité
| Sujet: Re: Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? Mar 2 Aoû à 23:00 | |
| Ptimousse > je veux bien contacter la Mule, mais je ne la/le trouve pas dans le répertoire des membres |
|
Ptimousse Rang: Administrateur
Nombre de messages : 41 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? Mer 3 Aoû à 0:01 | |
| Oups! je n'ai pas été clair, qd je parlais de "La Mule", je ne parlais pas d'un membre du forum mais d'un logiciel de téléchargement : Emule. Bon euhhh, c'est sûr, c'est pas très légal mais bon...Après tout c'est un vieux film, c'est ^eut-être pas si grave | |
|
grimmy Invité
| Sujet: Re: Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? Mer 3 Aoû à 3:03 | |
| sinon j'ai vu la k7 de l'adaptation d'India song en bibliothèque municipale (en province), pourquoi ne pas consulter les catalogues de vos bibliothèques adorées??? :[img] http://ye |
|
Iseult Invité
| Sujet: Re: Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? Mer 3 Aoû à 14:05 | |
| Merci ! |
|
Iseult Invité
| Sujet: Re: Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? Mer 3 Aoû à 19:07 | |
| Je voulais la version DVD parce que je n'ai pas de magnétoscope. Puis émule, ce n'est pas légal et c'est infesté de virus ! Tant pis ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des adaptations filmiques de oeuvres de Duras ? | |
| |
|