Aurèle initié
Nombre de messages : 12 Localisation : douai Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Fin des agregs? Mar 22 Nov à 21:16 | |
| Salut à tous, Je viens régulièrement sur ce site, et chaque fois je suis seule... C'est dommage, c'est une bonne idée ce site ! cela signifie-t-il que chacun bosse pour soi, seul, désespééééérément seul??? Moi qui présente l'agreg en interne, je dois avouer qu'un peu de soutien et la possibilité de partager doutes et questions sont deux perspectives séduisantes... Alors, quid? | |
|
Dictée magique initié
Nombre de messages : 19 Localisation : Première à gauche Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Fin des agregs? Mar 22 Nov à 23:07 | |
| Moi aussi je passe de temps en temps, c'est vrai que c'est désert... pourtant j'avais essayé de poster quelques liens mais comme personne ne proposait quoi que ce soit (voir le décalage entre le nombre de visualisations et le nombre de réponse...) j'ai abandonné lâchement. Perso je ne prépare plus l'agreg mais je continue à animer le forum du trouble où tu pourras poser tes questions avec plus d'écho : http://capesentrouble.forumactif.com/forum24.htm&start=0?sid=da7fa6eb9cc3657084a315ec9f26f822 | |
|
Aurèle initié
Nombre de messages : 12 Localisation : douai Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Fin des agregs? Mer 23 Nov à 18:02 | |
| Je ne m'étais pas encore inscrite sur ce site, mais c'est chose faite. Merci ! | |
|
Julie initié
| Sujet: Re: Fin des agregs? Sam 15 Juil à 17:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin des agregs? | |
| |
|