lesagregs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lesagregs

agrégations de lettres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toujours la board...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptimousse
Rang: Administrateur
Ptimousse


Nombre de messages : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/07/2005

Toujours la board... Empty
MessageSujet: Toujours la board...   Toujours la board... EmptyMer 6 Juil à 20:02

J'ai bien pris note de tout ce que vous avez dit et... je vais voir si je ne peux pas trouver un moyen d'ouvrir la board qu'à ceux qui contribuent. Je sais bien que ce système de board en accès libre est un peu utopique mais je trouvais ça mieux que rien scratch .
Néanmoins, je suis ok pour chercher une meilleure solution!
Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau!

Biz à tous!

PS : pour poster dans la board, rien de compliqué, c'est comme poster un message dans le forum. POur ceux qui ont des travaux word, il suffit de faire un copier-coller, ça prend environ 4 secondes.. Wink


Dernière édition par le Mer 6 Juil à 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djak
Invité




Toujours la board... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la board...   Toujours la board... EmptyMer 6 Juil à 20:07

bien sûr bien sûr, c'est carrément mieux que rien et j'avais tout à ait compris! c'était pas une critique méchante, j'insiste!!!
en tout cas COURAGE et n'abandonne pas, ce serait dommage!!!! sunny sunny sunny si tu as besoin d'aide (euh, juste des conseils car pour la gestion d'un site, j'ai déjà trop donné), voici mon mail
djak_djak@hotmail.com Wink
mais vraiment, il me semble qu'à partir de CE site que tu as créé, tu peux fermer certaines rubriques! j'vais essayer de me renseigner! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ptimousse
Rang: Administrateur
Ptimousse


Nombre de messages : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/07/2005

Toujours la board... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la board...   Toujours la board... EmptyMer 6 Juil à 20:09

Merci de ton soutien Djack! Je ne l'avais pas pris pour une critique méchante... Ah, c'est toujours le problème des forums, il manque l'intonation des phrases... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chato
Invité




Toujours la board... Empty
MessageSujet: bravo   Toujours la board... EmptyMer 6 Juil à 20:34

c'est une bonne chose d'avoir créé ce forum. Il est important qu'il y ait d'autres forums agreg que ceux des holdings du web qui veulent tout contrôler...
La liberté n'en sera que plus grande.
Bravo pour ton initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Invité




Toujours la board... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la board...   Toujours la board... EmptySam 9 Juil à 18:08

Chato-briand.
bounce
lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours la board... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la board...   Toujours la board... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours la board...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la board
» A propos de la board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesagregs :: Le Forum :: Vos suggestions à propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser