lesagregs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lesagregs

agrégations de lettres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu d'aide à propos du ravissement please!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptimousse
Rang: Administrateur
Ptimousse


Nombre de messages : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/07/2005

un peu d'aide à propos du ravissement please! Empty
MessageSujet: un peu d'aide à propos du ravissement please!   un peu d'aide à propos du ravissement please! EmptyMer 27 Juil à 20:48

Salut à tous!

Je viens de commencer Le ravissement de Duras et... franchement il y a des passages carrément obscures pour moi!
Shit
Parfois je peux lire une ou deux pages sans vraiment bien comprendre... Par exemple, est-ce que les pages 45 à 48 sont limpides pour vous? Si oui, je veux bien un peu d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Invité




un peu d'aide à propos du ravissement please! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide à propos du ravissement please!   un peu d'aide à propos du ravissement please! EmptyMer 27 Juil à 21:37

Là, tout de suite, maintenant, je n'ai pas vraiment le temps de m'y plonger, mais fais-tu partie de la BDD? Si oui, il y a une étude stylistique des pages 44-46; ça pourrait peut-être t'aider.

Bon courage,

Johanne
Revenir en haut Aller en bas
grimmy
Invité




un peu d'aide à propos du ravissement please! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide à propos du ravissement please!   un peu d'aide à propos du ravissement please! EmptyMer 27 Juil à 22:08

je l'ai lu mais je n'ai pas actuellement le livre sous la main, si tu veux rappelle-moi grosso modo ce qui y est indiqué et j'essayerai de me rappeler pour t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Invité




un peu d'aide à propos du ravissement please! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide à propos du ravissement please!   un peu d'aide à propos du ravissement please! EmptyMer 27 Juil à 22:38

P'tit Mousse, si tu me permets un conseil, c'est de lire LVS une première fois, tranquillement ; ensuite, tu verras, le début s'éclairera, c'est du moins ce qui s'est passé pour moi.
Bonne study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'aide à propos du ravissement please! Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide à propos du ravissement please!   un peu d'aide à propos du ravissement please! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'aide à propos du ravissement please!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesagregs :: Les agrégations :: agrégation externe LM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser