lesagregs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lesagregs

agrégations de lettres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Félicitations ! Et questions sur la board...

Aller en bas 
AuteurMessage
Iseult
Invité




Félicitations ! Et questions sur la board... Empty
MessageSujet: Félicitations ! Et questions sur la board...   Félicitations ! Et questions sur la board... EmptyMar 2 Aoû à 14:29

Je dédie mon premier post à Ptimousse que je félicite pour son initiative ! cheers

En parcourant les divers sujets postés dans ce forum, une question m'est venue à l'esprit : est-ce que ce forum dépend de capes en trouble, d'agreg en trouble et d'agreg lettres ? En effet, je retrouve ici les mêmes inscrits que dans les deux précédents ! Désolée, je suis perdue ! Embarassed

Du coup, une seconde question se pose à moi : est-ce que l'on doit régulièrement proposer des contributions, comme c'est le cas pour agreg en trouble, pour pouvoir accéder à la board ? (j'ai parcouru un fil qui en discutait) Je trouve tout à fait logique et juste de restreindre l'accès à ceux qui proposent leurs travaux. Mais, pour ma part, je ne pourrai pas participer à la bord plus d'une fois par mois. Quelles seraient donc les conditions de participation si l'accès est restreint ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ptimousse
Rang: Administrateur
Ptimousse


Nombre de messages : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/07/2005

Félicitations ! Et questions sur la board... Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Et questions sur la board...   Félicitations ! Et questions sur la board... EmptyMar 2 Aoû à 16:01

Salut Iseult!

Non, le forum ne dépend pas des autres sites maisavec agreg en trouble on essaie de se compléter.
Pour la board, il n'y a pas besoin de contribuer opur y avoir accès, c'est totalement libre, je compte seulement sur la gentillesse des membres pour apporter quelques uns de leur travaux. Vous pouvez faire des résumés d'oeuvres, ce n'est pas trop long et ça doit tenir sur la board, ou bien des fiches de ce que vous voulez. Il y a déjà le résume des mémoire de Retz, ça serait cool d'en avoir d'autres! Very Happy

Biz à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations ! Et questions sur la board...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» felicitations
» pour la board
» A propos de la board
» Toujours la board...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesagregs :: Le Forum :: Vos suggestions à propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser